Likichat : Adopte un célibataire par webcam « Flash Geek

Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. .

X

Le flash infos geek pour les geeks et les autres

Je vais vous présenter un site de rencontre au concept assez intéressant puisqu’ici ce sont les filles qui doivent vous adopter, autrement dis elle doivent soit vous ajouter soit accepter vos demandes avant que les hommes célibataires puissent les joindre par messages instantanés ou en direct sur le chat webcam.

Ce site donne donc le pouvoir aux femmes pour qu’elle puissent décider de tout. Un site au concept original qui réunit chat webcam, messagerie privées, sorties et confidentialité pour faire en sorte que sur ce site vous pouvez dialoguer en direct vraiment avec les filles connectées.

Commencez par vous inscrire et ajouter quelques contacts pour qu’on vous , attention vous n’avez droit qu’a 10 nouveaux ajouts par jour en tant qu’homme et illimité pour les filles car c’est elles qui ont le pouvoir total de décider avec qui elles désirent discuter ou pas. Vous ne pourrez donc pas envoyer de messages directement aux membres qui vous plaise, mais si les membres que vous avez flashé vous acceptent vous êtes pratiquement sur que vous recevrez des réponses rapidement. Un confort d’utilisation et une simplicité encore assez rare sur ce genre de site de rencontre, likichat est un site de rencontre facile à utiliser et vraiment gratuit pour tout ceux qui souhaitent trouver un endroit efficace pour discuter avec des hommes et des femmes célibataires dans leur ville. En tant que geek on aime beaucoup la simplicité d’accès, on regrette le nombre de connectés assez faible pour le moment, mais il parait que likichat est en version beta pour l’instant, on aime beaucoup la possibilité de faire une conversation audio/video avec ses contacts une fois adopté, en espérant que ça vous plaise donc, bonne visite.

L’adresse du site est :

Écrire un commentaire

Flashgeek un blog en dofollow qui réunit des articles qui concerent les technologies web et le webmastering.

Leave a Reply

Your email address will not be published.