Supyo : Un chatroulette plus évolué « Flash Geek

Your browser (Internet Explorer 6) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. .

X

Le flash infos geek pour les geeks et les autres

Vous connaissez certainement les fondateurs de Napster : Shawn Fanning et Sean Parker ? Ils travaillent actuellement sur un chatroulette plus poussé qui est pour l’instant nommé Supyo. Le nom de domaine Supyo.com est apparemment déjà prit et le site est actuellement accessible à l’adresse Supyoinc.com, il y donc d’infimes chances pour que le nom désiré à la base « Supyo » soit choisis pour la version finale.

D’après ce que l’on peut lire sur

(en anglais), les deux associés pour ce projet on essayé d’approcher le création de Chatroulette.com (l’original, le vrai, le premier… Andrey Ternovskiy), pour tenter de lui proposer un deal et de profiter ainsi de l’énorme buzz qu’a fait chatroulette.com en 2010. Le fondateur de chatroulette a donc décidé de faire route tout seul comme a son habitude et de continuer le développement de chatroulette.com en solitaire malgré les erreurs de parcours de ces derniers mois… l’effet de buzz est complétement refroidit et les problèmes de vulgarités par webcam ne sont toujours pas résolus contrairement à ce qu’on peut lire dans certains articles de blogs français.

Les deux collaborateur de Supyo ont donc évidemment décidé de se développer un nouveau Chatroulette à leur façon ensemble et sans l’aide d’Andrey Ternovskiy. Nous n’en savont pas beaucoup plus pour le moment sur le fonctions finales les plus originales du projet, à part la géolocalisation déjà disponibilité sur la majorité des chatroulettes like. En connaissant les réussites de précedents projets de Parker

(cf l’investissement il y a pas si longtemps que ça dans Facebook..).

Écrire un commentaire

Flashgeek un blog en dofollow qui réunit des articles qui concerent les technologies web et le webmastering.

Leave a Reply

Your email address will not be published.